Le webmarketing arrive chez ACSEO

Le Webmarketing arrive en force chez ACSEO

Laura Blanot, nouvelle Directrice Marketing et Conseil rejoint ACSEO pour accélérer la performance digitale et développer un nouveau pôle webmarketing.

Une idée, un projet ?

Nous sommes à votre disposition pour discuter.

Contactez-nous

Laura (Schreiber) Blanot, nouvelle Directrice Marketing et Conseil rejoint ACSEO pour accélérer la performance digitale et développer un nouveau pôle webmarketing

Forte de 14 années d’expérience dans le domaine du marketing digital et du conseil stratégique, Laura a pour mission d'accompagner nos clients dans la définition et l’implémentation de leurs stratégies webmarketing, tout en renforçant notre positionnement d'agence experte dans la conception d’applications digitales sur mesure.

Equipe conseil, marketing et commerciale : Bruno Acquaviva, Laura Blanot, Grégory Noharet, Romain Fumaroli.
Bruno Acquaviva, Laura Blanot, Grégory Noharet et Romain Fumaroli

Après des études de marketing à l’EM Lyon Business School, Laura a d’abord fait ses armes en marketing digital dans les grandes entreprises (Accor, Marriott International, etc.). En 2017, elle a fondé une agence de marketing à Sydney qu’elle a dirigée pendant 6 ans, ce qui lui a permis d’acquérir une vision stratégique des enjeux liés au développement d’un nouveau pôle webmarketing au sein d’une entreprise telle qu’ACSEO.

Elle est convaincue qu' : “Il est important d’avoir une synergie entre le dév et le marketing et idéalement d’intégrer la stratégie digitale dès le départ pour maximiser l’efficacité des campagnes.”

Afin de répondre de manière encore plus complète aux besoins digitaux de nos clients, les nouveaux services de webmarketing seront donc très bientôt accessibles : notre agence élargit son expertise avec des offres de SEO (référencement naturel), SEA (publicité payante) pour des campagnes de search marketing ciblées, ainsi que SMA (social media ads) pour optimiser la portée sur les réseaux sociaux. En plus de cela, nous proposerons des stratégies d'email marketing personnalisés et automatisées pour renforcer la relation client et améliorer les performances.

Malgré ses 9 années passées en Australie et une double nationalité Franco-Australienne, Laura est une véritable marseillaise et rejoint l’équipe basée à Aix-en-Provence. Elle interviendra également sur des projets partout en France et notamment à Montpellier, Lyon et Paris.

Son expertise apportera une nouvelle dimension à nos projets, en intégrant de nouvelles offres performantes et nous lui souhaitons une grande réussite au sein de l’équipe !

Publié le 30/09/2024 à 12:28
Pour continuer votre lecture
Le Webmarketing arrive en force chez ACSEO
Vous hésitez entre une solution standard et une application Métier sur mesure pour votre entreprise ? Découvrez les 20 questions essentielles que se posent les Chefs d'entreprise et Responsables Produit face au développement d'une application métier sur mesure. Que ce soit pour le choix de la technologie, l'évaluation des coûts, ou la gestion des évolutions, ACSEO vous accompagne avec des réponses détaillées et des conseils pratiques pour garantir le succès de votre projet numérique.
Découvrez comment l'intelligence artificielle d'ACSEO révolutionne la gestion des fiches produits pour les plateformes e-commerce. De la génération automatique de mots-clés à l'optimisation SEO, nos outils innovants simplifient vos processus tout en boostant votre visibilité en ligne. Gagnez du temps, améliorez vos performances, et laissez l'IA transformer votre stratégie e-commerce.
Le Webmarketing arrive en force chez ACSEO
Comment évaluer vos besoins en maintenance applicative (TMA) pour une gestion optimale de votre entreprise ? Vous vous demandez si votre application est suffisamment protégée contre les vulnérabilités et les pannes ? La gestion de la maintenance peut être un véritable casse-tête, mais elle est cruciale pour éviter les interruptions de service. Découvrez les critères essentiels tels que la complexité, la fréquence des mises à jour et les exigences de sécurité pour assurer la stabilité de vos applications.
Pour continuer votre lecture
Le Webmarketing arrive en force chez ACSEO
Vous hésitez entre une solution standard et une application Métier sur mesure pour votre entreprise ? Découvrez les 20 questions essentielles que se posent les Chefs d'entreprise et Responsables Produit face au développement d'une application métier sur mesure. Que ce soit pour le choix de la technologie, l'évaluation des coûts, ou la gestion des évolutions, ACSEO vous accompagne avec des réponses détaillées et des conseils pratiques pour garantir le succès de votre projet numérique.
Découvrez comment l'intelligence artificielle d'ACSEO révolutionne la gestion des fiches produits pour les plateformes e-commerce. De la génération automatique de mots-clés à l'optimisation SEO, nos outils innovants simplifient vos processus tout en boostant votre visibilité en ligne. Gagnez du temps, améliorez vos performances, et laissez l'IA transformer votre stratégie e-commerce.
Le Webmarketing arrive en force chez ACSEO
Comment évaluer vos besoins en maintenance applicative (TMA) pour une gestion optimale de votre entreprise ? Vous vous demandez si votre application est suffisamment protégée contre les vulnérabilités et les pannes ? La gestion de la maintenance peut être un véritable casse-tête, mais elle est cruciale pour éviter les interruptions de service. Découvrez les critères essentiels tels que la complexité, la fréquence des mises à jour et les exigences de sécurité pour assurer la stabilité de vos applications.
Une idée, un projet ? Nous sommes à votre disposition pour discuter. Contactez-nous